salon décoration blanc pure

Purifier sa maison avec du sel et du vinaigre blanc.

Nous sommes tous entourés d’ondes, parfois positives, parfois négatives. Chaque situation apporte son lot d’émotions suite auxquelles nous dégageons des ondes. Ainsi, ce que nous dégageons occupe une place plus ou moins importante dans les lieux que nous fréquentons régulièrement. Mais à force d’expériences négatives et de mauvaises nouvelles, comment se sortir de toutes ces mauvaises ondes ?

Les mauvaises ondes, comment s’en débarrasser ? 

Les mauvaises ondes font souvent suite à une situation dérangeante, stressante ou anxiogène, ou lorsque nous sommes entourées par des personnes “ toxiques ” pour nous. Ainsi, les lieux que nous fréquentons le plus comme notre maison, notre lieu de travail ou de détente, se retrouvent parfois empli de mauvaises ondes. Certaines peuvent survenir suite à une dispute conjugale par exemple, à la pression d’un patron, à une remarque vexante, etc. Par conséquent, c’est l’ensemble des personnes présentes dans cette même pièce qui en subissent les conséquences. Il paraît même que les animaux en seraient impactés ! 

Par ailleurs, toutes ces mauvaises ondes auraient un effet néfaste sur notre santé. 

Les mauvaises ondes impactent : 

  • Notre qualité de sommeil, notre énergie, notre humeur et notre tranquillité.
  • Provoqueraient de l’anxiété.
  • Poseraient des problèmes de concentration.
  • Causeraient des complexes d’infériorité poussant parfois à la dépression. 

Alors, si vous ressentez une ambiance étrange et pesante chez vous, des changements sont à réaliser en commençant par chasser les mauvaises ondes de votre habitation. 

Comment faire pour s’en débarrasser ? 

Il est souvent conseillé de placer un verre d’eau avec du sel et du vinaigre dans votre maison ainsi que dans les lieux que vous fréquentez habituellement. 

Alors, prenez un verre transparent où vous y ajouterez 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 1 cuillère à soupe de gros sel marin et 4 cuillères à soupe d’eau claire. Mélangez l’ensemble puis placez le verre dans l’endroit où vous passez beaucoup de temps comme le salon, la chambre, le bureau, etc. Après 24h, regardez si le gros sel est remonté à la surface de l’eau. Si oui, cela signifie que l’énergie négative est toujours présente dans l’air. Alors, répétez l’opération dès le  début, et dans un nouveau verre d’eau. Ce, jusqu’à ce que le sel cesse de remonter à la surface de l’eau. Lorsque celui-ci reste au fond du verre plus de 24h, alors, cela vous assurera que les énergies négatives ont entièrement disparu. 

Toutefois, veillez à éviter de ramener des ondes négatives à la maison pour ne pas en être impacté, et devoir sans cesse répéter l’opération. Tentez alors d’attirer les énergies positives !  Voici quelques conseils.

Personne nature coucher soleil bras écarté éloigne les mauvaises ondes

Comment éloigner les ondes négatives ?

  • Faites de la méditation.
  • Multipliez votre contact avec la nature.
  • Entourez vous de couleurs vives ( dans votre habitation par exemple ou vos tenues, etc. ).
  • Essayez de rigoler le plus possible. Pratiquez la rigologie
  • Laissez vous surprendre grâce aux pouvoirs de la musique. Tentez l’approche de la musique Reiki qui a des bienfaits incroyables pour votre équilibre corps / énergie / esprit. 
  • Entourez-vous d’enfants, de leur joie de vivre et de leur affectuosité.
  • Utilisez les plantes pour une détente profonde.
  • Prenez soin de votre enfant intérieur.
  • Réorganisez votre quotidien et reprenez votre mode de vie en main.
  • Faites des choses que vous aimez et qui vous procurent des plaisirs simples. 
  • Prenez du recul sur les situation négatives et relativisez. 

Vous ressentez le besoin de purifier votre maison, avez envie de retrouver le sourire et votre joie de vivre et souhaitez vous assurer d’être entouré d’ondes positives ? Parce qu’il est nécessaire de tenir vos proches à l’écart de toute négativité et de vous sentir bien chez vous, vous avez maintenant les clés en main ! Alors, il est temps de purifier votre maison et votre esprit en attirant les ondes positives grâce à tous nos précédents conseils.  

A lire aussi : Comment utiliser l’Aloe vera à la maison ?

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.